Étui
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Ingenium,
2022.0003.025
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- TYPE D’OBJET
- hard bodied/hinged lid
- DATE
- 2014
- NUMÉRO DE L’ARTEFACT
- 2022.0003.025
- FABRICANT
- Inconnu
- MODÈLE
- Inconnu
- EMPLACEMENT
- Inconnu
Plus d’information
Renseignements généraux
- Nº de série
- S/O
- Nº de partie
- 25
- Nombre total de parties
- 25
- Ou
- S/O
- Brevets
- S/O
- Description générale
- An object made with synthetic and metal elements/ Un objet fait avec des éléments synthétiques et en métal.
Dimensions
Remarque : Cette information reflète la taille générale pour l’entreposage et ne représente pas nécessairement les véritables dimensions de l’objet.
- Longueur
- 44,0 cm
- Largeur
- 52,5 cm
- Hauteur
- 22,5 cm
- Épaisseur
- S/O
- Poids
- S/O
- Diamètre
- S/O
- Volume
- S/O
Lexique
- Groupe
- Aviation
- Catégorie
- Pièces d'aéronef
- Sous-catégorie
- S/O
Fabricant
- Ou
- Inconnu
- Pays
- Inconnu
- État/province
- Inconnu
- Ville
- Inconnu
Contexte
- Pays
- Canada
- État/province
- Alberta
- Période
- 2014-2016
- Canada
-
Phantom 2 drone was the first to be employed by CTV Edmonton for newsgathering. Cameron Wiebe would become the broadcaster’s first drone pilot. This Phantom 2 drone permitted CTV Edmonton to sufficiently demonstrate the benefits of drone videography for the station’s newsgathering and broadcasting purposes. CTV Edmonton eventually upgraded to their next drone (an Inspire 1 Pro), which resulted in the Phantom 2 being retired from service. CTV Edmonton’s Remotely Piloted Aircraft System RPAS which began in 2014 now has three licensed drone operators and a fleet of drones (Mavic 2 Pros) which they use for each daily live news show (4 times per day, for traffic, weather, and news stories), as well as for pre-recorded content. Le drone Phantom 2 était le premier aéronef télépiloté par CTV Edmonton pour la collecte des nouvelles. Cameron Wiebe est devenu le premier communicateur à piloter le drone. Ce Phantom 2 a permis à CTV Edmonton de démontrer les positifs d'utiliser de la vidéographie pour le rassemblement des nouvelles ainsi que leur diffusion. Le Phantom 2 a pris sa retraite quand CTV a trouvé une version améliorée avec l'Inspire 1. Aujourd'hui le système d'aéronef télépiloté de CTV Edmonton compte sur trois pilotes certifiés et une flotte de drones Mavic 2 Pros pour chaque émission en directe (quatre fois par jour pour le trafic, la météo et les nouvelles), et aussi pour des nouvelles et des émissions pré enregistrer. - Fonction
-
Used to hold the Phantom 2 drone that was operated by CTV Edmonton. This case could transport the drone as well as offer protection during transportation for the Phantom 2 drone and some of its spare parts or accompanying components. Cet étui a été construit pour protéger et transporter le Phantom 2 drone utilisé par CTV Edmonton. L'étui pouvait apporter toutes les composantes qui accompagnaient le drone ainsi que des pièces supplémentaires. - Technique
-
The DJI Phantom 2 was among the first consumer drones available in Canada that were designed specifically for capturing aerial video. The most significant feature, according to Cam, was the Phantom 2’s gyro-stabilized video capabilities, which permitted the capturing of smooth aerial video. Other features such as smooth flight and stable hovering capabilities, decent flight time (up to 25 minutes per battery) and rechargeable and replaceable batteries also came standard with the drone. The Phantom 2 did not come equipped with its own camera however. CTV Edmonton used a GoPro Hero3+, purchased separately, with its Phantom 2 drone. Le DJI Phantom 2 étais un des premiers drones au Canada conçu pour capturer des vidéos aériennes. Cam, le pilote de CTV Edmonton insiste que la fonction le plus utile fût sa capacité de prendre des vidéos claires et à haute résolution grâce à sa stabilisation gyroscopique. D'autres caractéristiques comme un vol fluide et en douceur, des capacités d'être stationnaire stable et une batterie qui dure 25 minutes qui est rechargeable ou remplaçable. Le Phantom 2 étais pas équiper avec sa propre caméra par compte. CTV Edmonton a acheté une GoPro Hero3+ séparément qu'ils ont utilisé avec la Phantom 2. - Notes sur la région
-
Inconnu
Détails
- Marques
- On the stickers on the lid/Sur les autoccolants sur le couvercle: "CTV/PACIFIC RIM/AVIATION ACADEMY/GOPROFESSIONAL/ CUSTOM XTREME CASES", On the latches/Sur les clenches: "U.S PATENT: 7540364 B2", On the button/Sur le bouton: "AUTOMATIC VALVE/SK8/IP67 RATED".
- Manque
- None apparent/ L'objet a toutes ces pièces.
- Fini
- A square black synthetic case with three stickers on its front lid. The case has a black synthetic handle as well as two latches that have a metal spring hinge system. On the inside part of the latches is a patent number. The lid itself also has metal bars running across a hinged back. A metal clip is also visible on either side of the handle with a small hole in its center. A circular button with lettering on it can be seen above the handle as well. Un étui noir fait en matériel synthétique qui a trois autocollants sur son couvercle. L'étui a une manche synthétique ainsi qu'une clenche de chaque côté de la manche. Les clenches fonctionnent avec un système de ressorts faites en métal. À l'intérieur des clenches il y a un numéro de brevet. Le couvercle est tenu en place avec des tiges en métal et un dos à charnière. Des agrafes en métal avec un trou à leur milieu sont visibles de chaque côté de la manche. Un bouton avec du lettrage est aussi en haut de la manche.
- Décoration
- S/O
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Fabricant inconnu, Étui, vers 2014, Numéro de l'artefact 2022.0003, Ingenium - Musées des sciences et de l'innovation du Canada, http://collection.ingenium.ca/fr/id/2022.0003.025/
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