Chargeur de batterie
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Ingenium,
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- TYPE D’OBJET
- AC/110-240V
- DATE
- 2012
- NUMÉRO DE L’ARTEFACT
- 2013.0438.002
- FABRICANT
- High Power Technology (Kunshan) Inc.
- MODÈLE
- HP1202L3
- EMPLACEMENT
- Kunshan, Jiangsu, Chine
Plus d’information
Renseignements généraux
- Nº de série
- 344327448
- Nº de partie
- 2
- Nombre total de parties
- 4
- Ou
- S/O
- Brevets
- S/O
- Description générale
- Chargeur de batterie synthétique et métallique.
Dimensions
Remarque : Cette information reflète la taille générale pour l’entreposage et ne représente pas nécessairement les véritables dimensions de l’objet.
- Longueur
- 22,5 cm
- Largeur
- 17,0 cm
- Hauteur
- 7,5 cm
- Épaisseur
- S/O
- Poids
- S/O
- Diamètre
- S/O
- Volume
- S/O
Lexique
- Groupe
- Transports terrestres non motorisés
- Catégorie
- Vélos et cyclisme
- Sous-catégorie
- S/O
Fabricant
- Ou
- High Power
- Pays
- Chine
- État/province
- Jiangsu
- Ville
- Kunshan
Contexte
- Pays
- Canada
- État/province
- Inconnu
- Période
- Nouveau, jamais utilisé.
- Canada
-
Introduite au Canada au milieu des années 1990 par des passionnés de cyclisme et des groupes soucieux de l'environnement, la bicyclette électrique est restée pour l'essentiel un objet de curiosité pour le grand public. Malgré ce statut d'objet de curiosité, le nombre d'utilisateurs de vélos électriques au Canada a augmenté et, au début des années 2000, Transports Canada a commandé un rapport sur les vélos électriques. Le rapport note qu'il existe deux types de bicyclettes électriques, la bicyclette traditionnelle et le scooter, ce qui a entraîné une certaine confusion quant à savoir si les bicyclettes électriques étaient des bicyclettes ou des véhicules motorisés. Le rapport recommande que la loi sur la sécurité des véhicules à moteur soit modifiée pour inclure une nouvelle catégorie appelée véhicule à assistance électrique (VAE), afin d'englober les bicyclettes électriques. Selon cette nouvelle définition, les bicyclettes électriques sont traitées de la même manière que les bicyclettes, mais des restrictions ont été imposées à la technologie, notamment en ce qui concerne la taille du moteur d'assistance, la durée de fonctionnement et la présence ou l'absence de pédales. - Fonction
-
Utilisé pour recharger une batterie lithium-ion pour un vélo électrique. - Technique
-
Exemple de véhicule à assistance électrique, dans lequel la batterie et le moteur sont fabriqués par une entreprise (BionX) et la bicyclette par une autre (Toba). À la date d'acquisition, BionX (Magna International) était le seul fabricant de bicyclettes électriques disposant d'installations de production au Canada. - Notes sur la région
-
Inconnu
Détails
- Marques
- Label on proper back reads in part: "BionX/ Part No. - 01-3444/ LI-ION/ BATTERY CHARGER/ MODEL: HP1202L3/ INPUT: 100-240VAC/ 50/60Hz 1.4A-0.7A/ FOR CHARGING 37V BATTERY/ MAXIMUM DC OUTPUT : 41.5V/ CHARGE CURRENT : 2A/ [barcode] 344327448"
- Manque
- L'objet semble complet
- Fini
- Boîtier et câble en matière synthétique noire avec un connecteur de couleur argentée et une étiquette noire avec un texte blanc.
- Décoration
- S/O
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High Power Technology (Kunshan) Inc., Chargeur de batterie, vers 2012, Numéro de l'artefact 2013.0438, Ingenium - Musées des sciences et de l'innovation du Canada, http://collection.ingenium.ca/fr/id/2013.0438.002/
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